Syndicats européens – l'UNI solidaire des salariés belges

A Bruxelles, comme dans l’ensemble de la Belgique d’aujourd’hui, les travailleurs AXA Belgique se sont mobilisés pour défendre leurs emplois et leurs conditions de travail.

Dans le même temps, l’AXA Trade Union Alliance a été mis en place sous les auspices de UNI Europa Finance. L’Union Trade Alliance, qui regroupe la grande majorité des organisations syndicales présentes au sein du Groupe, exprime sa profonde solidarité et de soutien complet à tous les travailleurs belges dans la défense des emplois les leurs (NO DE MASSE LICENCIEMENTS!), Les droits et les acquis sociaux.

Les actions des syndicats de l’Alliance des préoccupations formulées par les travailleurs en Belgique aujourd’hui. La mondialisation et la numérisation signifient que ce qui se passe ici aujourd’hui peut se produire ailleurs demain.

L’Alliance demande donc à la direction du Groupe et sa filiale belge de démontrer leur volonté de maintenir le dialogue social à la hauteur de l’image de l’entreprise qu’ils aiment à afficher en Belgique et partout ailleurs.

Voir la déclaration

Voir ce qu’est l’Alliance